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Merci pour votre inscription.

Maintenant que j'ai rempli le formulaire, il se passe quoi ?

1.

Nous vérifions votre éligibilité et créons votre dossier (vous ne faites aucune démarche).

2.

Nous échangeons par téléphone et finalisons votre inscription.

3.

Vous choisissez le jour et l’heure de votre 1ère session et accédez à la plateforme.

4.

Vous réalisez votre parcours d’apprentissage avec vos formateurs experts.

5. Vous terminez la formation et êtes prêt à vous lancer.

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Ce que vous allez apprendre

pen-tool@1x

Trouver vos futurs clients sur internet

Les comportements d’achats ont changé, découvrez comment cibler vos futurs clients sur internet.

smile@1x

Soigner votre réputation en ligne

Devenez acteur de votre réputation en ligne et prenez la parole sur divers supports numériques.

bar-chart@1x

Lancer votre première campagne de publicité

Passez de la théorie à la pratique et devancez vos concurrents dans les résultats de Google.

Le programme de la formation

1. Comprendre le marketing digital, définir sa cible et adapter sa communication

Comprendre les nouveaux comportements d’achats

Marketing vs Marketing Digital (lexique)

Definir son persona principal

Créer une identité de marque

Nous permettons aux auto-entrepreneurs, petites et moyennes entreprise de développer leur activité grâce à la puissance de la communication digitale.

Notre parcours de formation est adapté à tous et essentiellement tourné vers l’action afin de développer votre activité et d’attirer de nouveaux clients grâce au numérique de manière concrète et mesurable.

A la fin de votre formation :

2. Maîtriser les bases des outils Google

Comprendre le fonctionnement de Google

Optimiser sa fiche Google my Business et sa présence sur les annuaires

Créer sa première campagne de publicité Google

3. Maîtriser les fondamentaux des autres leviers d’acquisition

Choisir les bons leviers d’acquisition

Penser la création de son site web

Unifier sa présence en ligne

4. Soigner sa e-réputation

Surveiller sa réputation en ligne

Mieux gérer les avis des consommateurs

Bonus : les outils pour aller plus loin

Y-a-t-il un suivi post-formation ?

Oui, à la fin de votre formation, vous pourrez choisir un créneau horaire afin de vous faire rappeler par un membre de notre équipe. Vous bénéficierez d’un bilan individuel d’une quinzaine de minutes afin d’échanger sur la formation, sur vos compétences acquises ainsi que sur votre satisfaction vis-à-vis de la formation.

Les cours ont-ils lieu en présentiel ?

La totalité du cursus est réalisée à distance, évitant les temps de trajets et permettant l’étalement pour une meilleure assimilation des connaissances.

Nous utilisons 3 formats lors de la formation :

  • Des sessions de groupe en visioconférence en direct,
  • De l’apprentissage via des modules en e-learning,
  • Une session individuelle par téléphone.
Quels documents sont fournis avec la formation ?

Durant la formation pour TPE & PME, Eneko vous aurez accès à une boîte à outils contenant tous les documents utilisés durant la formation comme par exemple :

  • Un lexique complet du vocabulaire du marketing digital
  • Une matrice pour créer vos personas
  • La feuille de route pour optimiser votre présence en ligne
  • Les éléments indispensables à la création de votre campagne de publicité en ligne…

Également, après le dernier entretien individuel vous recevrez un certificat de fin de formation.

Combien de temps dure la formation ?

Notre cursus est prévu pour durer 10h dont 6 heures de classe virtuelle, 1h de travaux individuels et 3h au format e-learning pour vous permettre d’avancer à votre rythme.

Pour permettre la prise en charge par l’état vous devez suivre la totalité de la formation en moins de 4 semaines.

Est-il possible de suivre la formation à plusieurs ?

Le financement de la formation par l’état nous permet de dispenser la formation à 2 personnes d’une même entreprise.

Pour toute personne supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter.

Qui doit suivre la formation au sein de l'entreprise ?

Notre cursus d’apprentissage est destiné en priorité aux :

  • Dirigeants d’entreprises ou leurs représentants
  • Responsables marketing / communication
  • Assistant administratif / commercial

Il est également possible pour un alternant de votre entreprise de suivre la formation.

Quels sont les différents modes de financement pour effectuer nos formations ?

A l’heure actuelle, seule la BPI permet le financement de nos formations en fonction de votre éligibilité.

Mais pas de panique, nous sommes en train de trouver de nouveaux partenaires pour vous aider à financer votre formation ou celle de vos collaborateurs.

Il est également possible de bénéficier d’une tarification si aucun mode de financement ne vous est accessible.