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Merci pour votre inscription.

Maintenant que j'ai rempli le formulaire, Il se passe quoi ?

1.

Nous vérifions votre éligibilité et créons votre dossier (vous ne faites aucune démarche)

2.

Nous échangeons par téléphone et finalisons votre inscription

3.

Vous choisissez le jour et l’heure de votre 1ère session et accédez à la plateforme

4.

Vous réalisez votre parcours d’apprentissage avec nos formateurs experts

5. Vous terminez la formation et êtes prêt à vous lancer.

eneko partenaire bpi francenum

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Ce que vous allez apprendre

Trouver vos futurs clients sur internet

Les comportements d'achats ont changé, découvrez comment cibler vos futurs clients sur internet.

Soigner votre réputation en ligne

Devenez acteur de votre réputation en ligne et prenez la parole sur divers supports numériques.

Lancer votre première campagne de publicité

Passez de la théorie à la pratique et devancez vos concurrents dans les résultats de Google.

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Le programme de la formation Eneko

Nous permettons aux auto-entrepreneurs, petites  et moyennes entreprises de développer leur activité grâce à la puissance de la communication digitale.

Notre parcours de formation est adapté à tous et essentiellement tourné vers l’action afin de développer votre activité et d’attirer de nouveaux clients grâce au numérique de manière concrète et mesurable.

À la fin de votre période de formation : 

  •  
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1. Comprendre le marketing digital, définir sa cible et adapter sa communication
Comprendre les nouveaux comportement d’achat
Marketing vs Marketing Digital (lexique)
Définir son persona principal
Créer une identité de marque
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2. Maîtriser les bases des outils Google
Comprendre le fonctionnement de Google
Optimiser sa fiche Google my Business et sa présence sur les annuaires
Créer sa première campagne de publicité sur Google
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3. Maîtriser les fondamentaux des autres leviers d'acquisition
Choisir les bons leviers d’acquisition
Penser la création de son site web
Unifier sa présence en ligne
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4. Soigner sa e-réputation
Surveiller sa réputation en ligne
Mieux gérer les avis de consommateurs
Bonus : les outils pour aller plus loin

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Foire aux questions

Oui la formation et entièrement gratuite dès lors que vous êtes éligible à sa prise en charge par l’état (Plan France Relance). Il n’y a aucune avance de frais, aucun dossier à constituer et aucune facture à régler.

Pour les entreprises non éligibles (en particulier les entreprises crées il y a moins de 24 mois), nous proposons une réduction exceptionnelle pour leur permettre d’accéder à la formation.

À la fin de la formation vous ferez un bilan de 30min avec un formateur pour valider vos acquis et établir une feuille de route pour poursuivre vos efforts de communication digitale. Le formateur vous indiquera également quels outils et services sont adaptés à votre entreprise pour aller plus loin. Également, un groupe Facebook avec tous les anciens apprenants vous est accessible pour continuer d’échanger.

La totalité du cursus est réalisée à distance, évitant les temps de trajets et permettant l’étalement pour une meilleure assimilation des connaissances.

Nous utilisons 3 formats lors de la formation :

  • Des sessions de groupe en visioconférence en direct,
  • De l’apprentissage via des modules vidéos enregistrés,
  • Des sessions individuelles par téléphone.

Durant la formation gratuite pour TPE & PME Eneko vous aurez accès à une boîte à outils contenant tous les documents utilisés durant la formation comme par exemple :

  • Un lexique complet du vocabulaire du marketing digital
  • Une matrice pour créer vos personas
  • La feuille de route pour optimiser votre présence en ligne
  • Les éléments indispensables à la création de votre campagne de publicité en ligne…

Également, après le dernier entretien individuel vous recevrez un certificat de fin de formation.

Notre cursus est prévu pour durer 10h dont 3h au travers de vidéo enregistrées pour vous permettre d’avancer à votre rythme.

Pour permettre la prise en charge par l’état vous devez suivre la totalité de la formation en moins de 4 semaines.

Le financement de la formation par l’état nous permet de dispenser la formation à 2 personnes d’une même entreprise.

Pour toute personne supplémentaire n’hésitez pas à nous contacter.

Notre cursus d’apprentissage est destiné en priorité aux : 

  • Dirigeants d’entreprises ou leurs représentants
  • Responsables marketing / communication
  • Assistant administratif / commercial

Il est également possible pour un alternant de votre entreprise de suivre la formation.

Si vous êtes suivi par un professionnel c’est une excellente nouvelle pour votre entreprise.

Cette formation vous permettra de mieux comprendre les mécaniques de la visibilité en ligne, vous permettant ainsi de mieux challenger votre agence mais aussi d’avoir une meilleure lecture de vos résultats.

Dans le cadre du plan France Relance, l’accompagnement à la transformation numérique des TPE et des PME nous permet de vous former si votre entreprise répond aux critères suivants :

  • Avoir plus de 2 ans d’existence 
  • Avoir réaliser plus de 20 000€ de chiffre d’affaires en 2021 ou 2020
  • Avoir moins de 50 salariés
  • Ne pas être en liquidation judiciaire
  • Ne pas avoir déjà bénéficié de 2 accompagnements action
  • Attester du respect du régime de “minimis” en vigueur (plafond de cumul des subventions pour les trois derniers exercices fiscaux)​